Que s'est-il passé avec le serveur ?

Comme vous le savez, HowlCraft va être mis à jour. Cependant, beaucoup de vous l'ignore: pourquoi le serveur a-t-il été mis si longtemps de côté ?

 

Avec le temps, le staff qui gérait howlcraft s'en est lassé, et a commencé à manquer cruellement de temps pour s'en occuper convenablement. Ne voulant pas que le serveur perdre de sa grandeur, Zetyu, fondateur d'HowlCraft, a pris une lourde décision: trouver quelqu'un de confiance ayant les capacités de reprendre le serveur, ou fermer le serveur, au risque de nombreuses déceptions, mais également d'une "meilleure image de fin" que celles qui pouvaient être envisagées.

La solution facile aurait été de le fermer directement, mais nous le pensons tous, le premier choix est le meilleur pour l'avenir du serveur. Désormais, c'est Ganondorf629 & Cosmos qui reprennent le serveur.

Si vous pensez avoir les qualités nécessaires pour pouvoir aider dans le développement du serveur, vous pouvez toujours envoyer un mail ici et postuler pour le rôle qui vous concerne.

 

Nous faisons notre mieux pour que le serveur connaisse un avenir certain.

 

Merci de rester fidèle à HowlCraft malgré ces temps sombres !

 

Nous vous donnerons plus d'info sur la mise à jour dans le prochaine article, et sur le possible changement d'ip.

Commentaires (0)

Avez-vous voté aujourd'hui ?

Votez pour le serveur et recevez des récompenses !

Voter

Réseaux sociaux